top of page

Grupo programa-asi

Público·1247 miembros

Julia Filatova
Julia Filatova

Un peu marre des sites qui se ressemblent tous, des avis ?

Salut tout le monde, Je tourne un peu en rond sur les plateformes habituelles en ce moment. J'ai l'impression de voir les mêmes machines et les mêmes bonus "incroyables" partout, mais au final, l'ambiance est super froide, limite robotique. Je cherche un truc un peu plus... vivant ? Un endroit où on peut juste déconnecter sans se prendre la tête avec des conditions de 50 pages. Est-ce que quelqu'un a testé un truc récemment qui sort un peu du lot niveau immersion, ou je rêve totalement ? Merci d'avance !

8 vistas

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, le blanc pur à 22h, c’est l’enfer pour les yeux. C'est assez tricky de trouver des sites qui gèrent bien les gris foncés sans que ce soit illisible.

Bon, c’est peut-être un exemple un peu random, mais je suis tombé sur madnixfrance.com récemment en cherchant des refs de design thématique. Franchement, oublie le côté jeux, mais regarde juste leur interface : le fond est super "solid", c'est un bleu/noir profond qui n'agresse pas du tout la rétine.

C’est presque dommage qu’ils aient gardé ce nom de domaine un peu cliché, parce que graphiquement, l'ambiance "laboratoire sombre" est super bien foutue. C’est une bonne ref si tu cherches un truc immersif mais reposant. Après, faut juste pas se laisser distraire par les animations, mais pour la charte graphique, c’est du propre.

bottom of page